Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jul

La photo-mystère de Christian D. !

Publié par Club Photo Courteille  - Catégories :  #Les photos-mystère !

Lecteurs, lectrices, ce blog le sait : vous aimez la photo. Ce blog subodore que vous aimez également vous amuser.
C'est pourquoi le blog du Club Photo de Courteille vous propose une toute nouvelle rubrique à l'essai : Les Photos-Mystère !

 

Le principe est simple : une photo étrange. Quatre possibilités d'explication sur ce que le photographe du jour a immortalisé. Une seule bonne réponse. En récompense : la gloire éternelle et le plaisir de s'être amusé à se creuser les méninges !

N'hésitez pas à faire participer vos proches autour de votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone, de montrer ce billet à vos amis et à tous ceux qui pourraient vous aider ou être coincés par la photo-mystère !

 

 

Et nous commençons aujourd'hui par une photo-mystère de Christian D. !

Photo-mystère par Christian D.

Photo-mystère par Christian D.

Que cela peut-il donc bien être ?

A cela, l'auteur de ce blog vous propose comme choix :

 

1 - C'est un paillasson pris de près !

2 - Pas du tout ! C'est une photo macro d'un tissu de polaire !

3 - Quels doux naïfs ! Ceci est évidemment une plage de sable fin !

4 - Euh... Eh bien... Je... Obiwan Kenobi ? (Ou "Je donne ma langue au chat".)

 

 

Sur ces quatre réponses, une seule est véridique. Saurez-vous trouver laquelle ?

La réponse sera donnée lundi prochain sur ce même blog !

Commenter cet article

Archives

À propos

Un club photo est un lieu d’échange et de convivialité. Ceux et celles qui cherchent à partager leur passion de la photographie, et ce quel que soit leur niveau (amateur débutant, confirmé, expert), peuvent trouver au sein du club d'Alençon un certain répondant. E-mail : clubphotoalencon@gmail.com