Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Jul

Retour en Bourgogne avec Jean-Sébastien B. !

Publié par Club Photo Courteille  - Catégories :  #Photos des membres

Jean-Sébastien B. est un grand amateur de Lightroom et Photoshop, qu'il maîtrise comme peu de membres du club. Son expertise nous est toujours précieuse. Et en tant que photographe, ses compétences lui permettent de réaliser de bien belles images.
Il était de la partie lors de ce fameux voyage en Bourgogne cette année, mais il ne put présenter ses meilleures photos en même temps que le reste de la compagnie, fin juin.

Heureusement, ce présent blog est là, prêt à partager avec vous ces fameuses photos !

Il n'en était que grand temps, néanmoins l'on pourra penser que l'attente en valait la peine...
Qu'en pensez-vous ? C'est à vous de décider, l'avis du présent rédacteur étant déjà fixé !

 

Les voici :

Photos Jean-Sébastien B.
Photos Jean-Sébastien B.
Photos Jean-Sébastien B.
Photos Jean-Sébastien B.
Photos Jean-Sébastien B.

Photos Jean-Sébastien B.

 

 

Quant au club photo, celui-ci ne se réunit pas durant les vacances d'été. Rendez-vous est a priori pris le mercredi 13 septembre et le lundi 18 septembre pour les rentrées respectives de la session générale du club et du cours d'initiation, à 20h comme toujours, au centre social et culturel de Courteille ! Néanmoins restez alerte; des éventuelles modifications de planning peuvent toujours avoir lieu, qui seront transmises via le blog le cas échéant.

Néanmoins, le laboratoire argentique du club photo reste actif tout l'été, aux sous-sols de l'espace Pyramide, à la place Charles-de-Gaulle (dite Place de la Pyramide), tous les lundis à partir de 16h environ.

 

Ce blog, lui aussi, reste actif durant les vacances d'été. Rendez-vous en milieu de semaine prochaine pour un nouveau billet de partage d'images inédites des membres du club !

Commenter cet article

Archives

À propos

Un club photo est un lieu d’échange et de convivialité. Ceux et celles qui cherchent à partager leur passion de la photographie, et ce quel que soit leur niveau (amateur débutant, confirmé, expert), peuvent trouver au sein du club d'Alençon-Courteille un certain répondant.