Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Oct

Back to the Photo : La Photo-mystère de Christian D. !

Publié par Club Photo Courteille  - Catégories :  #Les photos-mystère !

La photo-mystère est de retour !
Eh oui, après sa longue vacance, la voici qui revient, plus belle, plus forte, plus absconse encore !

 

Et qui de mieux que notre ami président du club, et néanmoins photographe, pour proposer une nouvelle énigme en image à contempler ?

Attention :

La photo-mystère par Christian D.

La photo-mystère par Christian D.

Voici les réponses possibles :

 

A) C'est l'ombre de beaucoup de drapeaux qui est projetée sur le sol !
B) Mais non, c'est une élégante moquette, que dis-je ? Un tapis moderne posé à même le sol !
C) Quelles fadaises ! Il s'agit simplement des ombres que projette une clôture sur le sol...
D) D ! La réponse D ! (Réponse-type dite du "Je donne ma langue au chat"... En plus absurde.)

Attention, chers amis ! La réponse à cette troublante énigme sera donnée samedi prochain, c'est à dire samedi 3 novembre 2018 !

 

 

 

 

En attendant, interrogez-vous, interrogez vos amis, vos collègues, votre famille, pensez ensemble, comparez, émettez vos hypothèses... Et à samedi prochain pour la réponse !

Commenter cet article

Archives

À propos

Un club photo est un lieu d’échange et de convivialité. Ceux et celles qui cherchent à partager leur passion de la photographie, et ce quel que soit leur niveau (amateur débutant, confirmé, expert), peuvent trouver au sein du club d'Alençon un certain répondant. E-mail : clubphotoalencon@gmail.com