Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un photographe du club à l'honneur : Christian Dupont

Le club photo d'Alençon met à l'honneur ce mois-ci Christian Dupont à l'occasion de son exposition "Mon royaume pour un cheval" réalisée avec Jean-Marie Foubert pour les textes. Après l'avoir observée sur le site du Haras du Pin, une partie des tableaux...

Lire la suite

Expo Zone 61 la suite

Après le parc de la Providence et la place du Champs Perrier, l'exposition réalisée en collaboration avec les photographes du club photo d'Alençon et les breakeurs de Zone 61 s'installe au terrain des Pommiers dans le quartier de Courteille en attendant...

Lire la suite

Expo "Mon royaume pour un cheval"

Le nouveau Pôle international de sports équestres du Haras du Pin a accueilli l'exposition "Mon royaume pour un cheval" issue de la collaboration entre Christian Dupont photographe et président du club photo d'Alençon et de Jean-Marie Foubert, journaliste....

Lire la suite

Expo photo, patrimoine et breakdance

Le club photo d'Alençon et l'association Zone 61 ont réalisé ensemble 21 tableaux mêlant patrimoine alençonnais et breakdance. Après une première installation place du Champ Perrier et au parc de la Providence, l'exposition est maintenant visible au terrain...

Lire la suite

Archives

À propos

Un club photo est un lieu d’échange et de convivialité. Ceux et celles qui cherchent à partager leur passion de la photographie, et ce quel que soit leur niveau (amateur débutant, confirmé, expert), peuvent trouver au sein du club d'Alençon un certain répondant. E-mail : clubphotoalencon@gmail.com